Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

ma famille

Je m'appelle Tai. Je vous présente ma famille. Ma famille ét super!

Mes parents ......très compréhensifs et généreux avec moi. Mes parents sont agriculteur. Ils aiment regarder de la télévision. Mon frère s'appelle Tú,ils est étudiant à Thai Nguyen. Je m'entends très bien avec lui. Il est crétif,franc et gentil. il aime escoute de la musique. Ma grand-mère a 90 ans et mon grand-père a 92 ans, ils adorent leurs petits-enfants. Mes cousins sont agréable. Ils sont actif et heureux. Mais je n'aime pas mon oncle. Ils est égoiste et jaloux.

Voilà, c'est ma famille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité