Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2011

présenter mon mason

Je m'appelle Ngo Van Tai. Je vous présente la maison de mes parents à Thai Binh. Mes parents vien de Thai Binh. Elle (elle = mes parents????) a 1 étage. Elle est est très lumineux, order et propre.Elle Il y a 2 pièces:une salon et une chamber, une cuisine, une sain de bain,la jardin, les toilettes et salle de manger. Ma maison est très grande. Elle est fait 80 m2.Dans le  Au milieu de  du salon est une table et quatre chaises. Et dans le gauche  est une bureau, dans la sur de bureau est une ordinateur est une lampe. Ma salle de bain n'y a pas baignoire. Mes parents,mon frère et moi adorons la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
phải la ma maision chứ
Publicité