Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2010

presente le moi ???

Bonjour !!!
Moi, J'e m'appelle DUY.J'ai 18 ans et je suis né le 8 Fesvrier 1992. J'e suis vietnamien et mon ville suis à Thanh Hoa.Je étudie à   l'université de construction et je suis un membre de classe 55CLC1.Mon famille avons 5 membre, mon parents sont les agriculteurs,mon frères suis (.....) supérieurs de l'université jrrigation et mon soeur est travailleur.
J' habite 42 rue Truong Chinh à Ha Noi avec mon frères .J'e aime les cuisine,(...)sport et (...)musique.
J'e parle vietnamien,anglais et un peu francais.
Mon numéro de téléphone est  0167 297 0167
envoie-moi des message!!!
Au revoir!
duy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité