Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2011

Famille de mon ami

Salut Duyến!

Comment vas - tu?Je vais  tres bien. la Semain dernière,je suis arrivé à la maison de Hoang.Ils viennent très heureux???.Je te présente sa famille.Sa famille a 4 personnes.Ses parents a 2 enfants:Hoang et sa soeur.

Son père a 45 ans.Il est petit et mince.Il est humour,généreux,sincèe mais il est idéaliste.Il adore le football.Il regarde des match à la télévision.Il est un fan de MU.Il joue rarement aux échecs au  le soir.

Sa mère a 43 ans.Elle est jolie et petite.Elle est gentile ,active, excentrique mais elle est rêveuse.Elle adore la cuisine.Elle sort souvent faire du jogging .Elle aime écouter la musique et elle est une fan de Thu Hien.

Sa soeur s'appelle Thủy. Elle a 17 ans et elle suis lycéenne. elle est jolie,adorable et petite.Elle est gentile,créative, rêveuse et optimiste.Elle sort souvent avec des amie et elle adore la musique et la peinture.Nous jouons souvent à la  au vélo .

Hoang et moi estudions dans une classe.Il est petit et musclé.Il est gentil,énergique et affechieux.Il adore jouer aux jeux vidéo et passer le temp sur Internet.Il fait rarement du sport.

Sa famille vit très heureusement.C'est super!

Envoie à  moi une lettre!

Salut!

Duy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité