Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2011

Ma visite

Bonjour à tous!

Je m'appelle Duy.Je vous raconte vous à une visite de moi  ma visite.

Deux semain dernier  il y a deux semaines ,dimanche le 3 avril 2011 ,ma classe a visité à  la ville Hanoi.Je suis parti quand  à 6h30 et arrivé à l'école quand à 6h45.Le ciel a été bleu.Le temps a été beax.Il vente a venté et il n'y a pas  eu du  de soleil.Le temps a fait 29 degrés ,nous avons fait de la  du vélo .Nous sommes partis à   de l'école puis passé par la rue Xa Dan et enfin arrivé au mausolée de Ho Chi Minh. Quand nous sommes entrés ,le jardin a beucoup d'abres .La cour est grande et propre. beaucoup de gens sont arrivés très beucoup à le dimanche.Nous avons eu des photos .J'ai achete très beucoup de cadeux à mon ami et ma famille.Après nous sommes arrivés restaurant dans la sur rue Pham Ngoc Thach.J'ai été faim et soif.J'ai mangé très beucoup des   de croissants.Nous avons parlé très heureusement ,nous avons raconté de tous?????.Enfin nous avons  sommes retournés à l'école et puis j'ai retourné  à mon ma studio. J'ai été très fatigué mais j'ai été  heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité