Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2011

notre voyage

Quelle chance! Je suis membre de la classe 55 CLC1 de l'École Surpérieure de Génie Civil.

Moi et les étudiants du programme de formation d'ingénieurs d'excellence à mon école avec 4 professeurs viennent d'avoir un voyage à Khoang Xanh -Ha Tay. c'est super!

Notre voyage commence à 2 heures de l'après midi samedi et termine à 4 heures de l'après midi dimanche. il est très intéressant. En général il est gratuit. Nous partons en car de notre école , ma classe aussi.

Nous allons à la montagne après nous allons khoang Xanh. Je fais des photos , mes amis aussi. 5 heures, nous prenons diner amical. C'est génial! Je mange avec 4 soeurs en troisième année. Ces soeur sont très joyeux. Après le diner nous faisons du feu et dansons autour du feu. Nous sommes très joyeux. Nous écoutons aussi beaucoup de chansons des chanteurs en première, deuxième et troisième année.Je participe aussi chanter une chanson avec les étudiants volontaires en première année. 9 heures du soir, nous rentrons chez nos chambres et mangeons des bonbons . Je dors à 11 heures avec Linh.

7 heures du matin dimanche , nous prenons petit déjeuner. Nous allons aussi acheter des souvenirs après.Nous rentrons chez nous à 2 heures. C'est un voyage très intéressant! En particulier, je connais beaucoup de nouveaux amis. Quelle chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité